Forum des prédators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des prédators

Ceci est le forum de la team d'airsoft: les prédators
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 5 Sep - 15:40
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fédaration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marto
Commandant
Commandant
Marto


Messages : 306
Réput : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Fédaration Empty
MessageSujet: Fédaration   Fédaration I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:22

je sais le titre fait peur c'est ce qu'il faut....
je sais pas si vous suivez le contexte géopolitique actuel de l'airsoft, à mon avis non....c'est pas un reproche c'est tellement chiant de se taper les texte du gréffeir des fédération (et de les trouver)que je me demande comment je fais^^

en gros sans tournée autour du pot et en y allant pas par 4 qhemin et sans meublement qui pourrai parraître un plus on est dans la ************************* (et tout sa en un mot)

en gros la france refait les classe d'réplique (demande de l'europe(moi je dis que c'est une entourloupe des rosbiff))on passe de 8 à 4 et il s demnade si il ferait pas mieux de mettre nos répliques avec rrrrrrrrrrrrrrrr
on peu pas faire grand chose
si on est classé on rique de se manger un permit......genre permit de chasse (permit de chasse à l'homme^^)euh pardon sa c'est pour vous tenir informez




deusio : on à vu (ouai lui au coin de la rue il à vu) l'apparition dans le monde de l'airsoft (sa remonte à loin presque un an )de fédération ayant un intérêt pour l'airsoft
en gros une fédé c'est comme un club on y adhère ou pas.Poit positif on est représenté au niveau de l'état certaine (toute mais j'ai pas vérif)propose une assurance et elles cont généralement puissante millier d'adhérent sa donne poids

le fait d'être dans une fédération permet d'obtenir des terrain par exemple

au nombre de trois (ou three pour les polyglote)

la fédé GN :elle chapote tout ce qui est jeux de rôle grandeur nature

la FFA :en gros la nôtre mais pas mal de gens ne la saque pas car les élection se sont fait sans nous en parler,mais il m'on aps l'aire si méchant et moi je suis d'accord aec certain,il y en a qui geule dessus mais si on devait compter sur eux pour avoir une fédé il y en aurait pas

pardon j'ai oublié le nom:engros ce sont les bon samaritain eux casi inconnu mais c'est comme la FFA ils sont 100% airsoft et se bouge

un des problème que l'on a aussi c'est que la FFTIR(fédé française de tir) tiens à faire passer les réplique d'airsoft en réplique pour pouvoir les utiiser en stand.Sa nous les briseré car sa implique déffinitivement en permit que l'on paiye chaque année à cette fédé et deusio,l'airsoft à part en stand il s'en cale, collectionneur et joueur se font baiser méchament.

je suis chef (jaime bien le dire )chef chef chef chef chef et un petit dernier chef mais pas dictateur (je l'aime bien aussi)dictateur dictateur dictateur dictateur dictateur dictateur (merde j'ai montré mes intentions caché^^)

je vous expose les fait on peu adhéré ou pas je vous fournirez plus d'info mais pour l'instant j'ai du mal à en obtenir (connexion une fois par semaine c'est dur)^^

sur celà bonne ah merde chez moi il est 6h15 chez vous sa fait 11H15 bon ben bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Panzer

Panzer


Messages : 44
Réput : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Soissons

Fédaration Empty
MessageSujet: Re: Fédaration   Fédaration I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:38

Je me permet de te contredire sur la FFTir.
Elle ne veut pas "recruté" les joueurs de airsofts, elle souhaite dévellopé un système airsoft pour permettre au plus jeune de découvrir le tir en toute "sécurité".
Donc elle develope une réplique rien qu'a elle, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lowkiller
Admin
Admin
lowkiller


Messages : 161
Réput : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Fédaration Empty
MessageSujet: Re: Fédaration   Fédaration I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:12

Marui à développer la série "Boys" pour ça donc normalement pas besoin que la fédé crée sa réplique ^^'

Mais

tout cela serait bien beau
si marui n'avait pas le 0.03 joules de trop à ces répliques "boys"
donc en gros elles passent pas à cause de 0.03 joules (ou un truc du genre tout aussi grand)
Revenir en haut Aller en bas
http://lowkiller.free.fr/Airsoft/index.php
Marto
Commandant
Commandant
Marto


Messages : 306
Réput : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Fédaration Empty
MessageSujet: Re: Fédaration   Fédaration I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:47

Lowkiller:non non le truc c'est que les boys sont permit au plus de 16 an(à voir) au japon et donc ne sont pas concernée par le marché français


Panzer: le fait quelle développe une réplique et la loi sont deux chose non lié car leur futur réplique(c'est pas une réplique en faite,vu quelle réplique rien......)tape déjà au dessus de deux joules.
La loi sur les réplique tirant des projectile(patati et patata) et unique et n'influe sur rien d'autre que sur,les trucs à billes et,les trucs inférieur à deux joules.Si il font passer les réplique en réplique cet loi saute.
A ce moment toutes les réplique sont accéssible au mineurs et ils peuvent faire ceux qu'ils veulent.
(remarque je me suis peut-être planté hum je vais voire ça)

Oui c'est vrai ils veulent pas recruter les airsofteurs,à part ceux du tir sur cible,je leur reproche rien d'ailleur je les traite pas de colabo,donc en gros on passe avec obligatoirement....en plus je pense pas qu'il crache sur 400000 adhésion en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédaration Empty
MessageSujet: Re: Fédaration   Fédaration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prédators :: Team-
Sauter vers: