Forum des prédators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des prédators

Ceci est le forum de la team d'airsoft: les prédators
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 5 Sep - 15:40
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 léxique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marto
Commandant
Commandant
Marto


Messages : 306
Réput : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

léxique Empty
MessageSujet: léxique   léxique I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:26

Je propose que vous m'envoyer par MP le reste je le rajouterai au fur et à mesure pour avoir un système classifié

AEG:(automatic électrique gun)se distingue par le fait qu'il puisse ,ou tirer en rafale ou en semi,grâce à un réarmement électrique,différent du gbb même si lui aussi se recharge seul

ACM ou cheap:(all chine merde euh made pardon...^^)produit fabriqué en chine à bas prix
je dis ça je suis un grand amateur de cheap,faite gaffe ils sont pas tous bon

ACOG:(advanced combat optical gunsight)optique de visée au zoom X4(jamais vu autre)fonctionnant à la fibre optique en journée et au tritium la nuit
Le fait qu'il marche au tritium (hydrogène 3 merci Mendeleïev ainsi que le dieu lombric pour lui avoir permis de vivre)le rend parfaitement radioactif d'où la luminescence durant la nuits,sa le rend aussi parfaitement interdit en France sauf moult paperasse et une très bonne raison.

AEP:(automatic electric pistol)se distingue par le fait qu'il puisse tirer ou en rafale ou en semi,grâce à un réarmement électrique,différent du gbb même si lui aussi se recharge seul.

APS3:lubrifiant pour nos cher petite réplique

Back up:réplique secondaire souvent composé d'une arme de poing ou autre comme un famas....hien hammerhead^^

Bax:système de hopup cré par cyberchiotte et co
que je mesouvienne le système permet de diriger les deux axes(à voir)

BDU:(battle dress uniform)en gros un treillis

Bearing:pièce ronde(tout et rond ou presque dans une gearbox^^)monté sur roulment à bille portant les axes d'engrenage

Bolt:fusil de sniper à rechargement manuel (bientôt à 450fps^^)

Bore up;(quel terme barbare)en gros, c'est un kit permettant d'augmenté la taille(j'avais prévenu c'est gros) de la chambre d'où l'air est propulsé comprend la chambre ou cylindre(la chanlindre pourles intime),la tête de ce fameux cylindre et la tête de piston(c'est ça qui comprime l'air dans le cylindre en avançant)

Burst: en gros c'est comme le semi sauf, qu'à la place de tirer un coup sa en tire trois et que sa s'appel burst...

Bushing: c'est le frère siamois du bearing c'est un anneau,c'est pour bien caller la les axe.

chrony:(faudra penser à en acheter un)tu connais le radar des flic ,ben pareil en airsoft

cocking lever:(Pinky:c'est pas de la levure pour faire à manger.)mais nn raconte pas n'importe quoi c'est le levier d'armement sur un bolt

CQB:(close quarter battle)beaucoup de mot pour dire que c'est une partie en bâtiment

custom:ouaiche t'a vu jackie tuning,en gros c'est une amélioration

delta pack:nouvelle unité d'intervention.......nn je rigole c'est un mécanisme dans les chargeur de batterie qui détecte quand la batterie et pleine et sa stop le rechargement

downgrade:diminution de la puissance toute méthode confondu
on peu couper une spire d'un ressort par exemple

flash hider:(à lire avec un super accent américain sinon c'est pas très drole comme mot)cache flamme

flip up: se dit d'un organne de visé quand il est rabatable.Hein fournier ,ouaiouai comme sur le scar

full auto:agranditif(ben quoi diminutif agranditif sa coule de source)de full:agranditif(un doute) de "BOB(ouai c'est un américain) il y a un !§¤µ*£ù là bas... OK...BLAMBLAMBLAMBLAMBLAMBLAM
bon chez nous le full à plutôt un son tirant vers le OUIOUIOUIOUIOUI mais bon.

GBB:(la bête noir de Françoise)se dit d'un fusil(et oui) ou d'une réplique de poing quand une partie du gaz(gaz ou co2)et utilisé pour réarmer.En gros sa fait réel maintenant.

gear:cousin de la roulette dentée à pizza,cette espèce vit dans les gearbox par contre

gearbox,c'est l'espèce de boite d'engrenage(traduction littéral)dans le quel il y a tout les engrenage.Généralement on évite d'y toucher

ghillie:pièce de cammouflage imitant en 3D grâce à du tissu et les matériaux végétaux environnant la verdure les branche et les écureuils si on est assez doué pour en faire un

highlander:Fourn..euh mauvais perdant qui dégage pas quand il est touché,qui est généralement un raciste frustré du °£* qui mange des bananes

bon ra le bol peu cher je finirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Membre de la team
Membre de la team
foufou


Messages : 45
Réput : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : sin le noble

léxique Empty
MessageSujet: Re: léxique   léxique I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:21

on repalera de ta definition de l'imortelle
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Commandant
Commandant
Marto


Messages : 306
Réput : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

léxique Empty
MessageSujet: Re: léxique   léxique I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:35

on en repalera si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léxique Empty
MessageSujet: Re: léxique   léxique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
léxique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prédators :: Aide et réplique :: Lexique-
Sauter vers: