Forum des prédators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des prédators

Ceci est le forum de la team d'airsoft: les prédators
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 5 Sep - 15:40
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On va mettre les chose au clair.

Aller en bas 
+2
lowkiller
Marto
6 participants

Motion a adopter
oui
On va mettre les chose au clair. I_vote10100%On va mettre les chose au clair. I_vote11
 100% [ 7 ]
non
On va mettre les chose au clair. I_vote100%On va mettre les chose au clair. I_vote11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Marto
Commandant
Commandant
Marto


Messages : 306
Réput : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

On va mettre les chose au clair. Empty
MessageSujet: On va mettre les chose au clair.   On va mettre les chose au clair. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:20

(que personnes ne le prennent personnellement c'est que je vient d'y penser)
Sur nos parties en tout cas,temps que je pourrai y veiller en tant que leader,on respecte certaine loi,certaine sont purement du monde l'airsoft telle que:
-le tir à moins 5 m interdit et éviter la tête si il y a possibilité(en gros le tir à la tête est autorisé du moment qu'il y a que ça qui dépasse)
-le port de lunette est obligatoire
-les puissances de vos répliquse doivent être mesurées,vous devez les connaitre.
Je veux dire par là que vous connaissez la puissance de votre réplique et par conséquent que vous n'irez pas fouler à trois joule a 5 m,on ne vérifie pas les puissance en partie,c'est une question de confiance en l'autre


D'autre lois sont des lois applicable aussi bien à l'airsoft qu'à tous les jours.
Je ne considère pas les squatteur de terrain comme des joueur qui ont fait leur maximum.

On ramène des joueurs externe à notre team sur nos parties,qui eux ne veulent pas jouer sur des terrain sans autorisation,si il y a une merde c'est moi qui en suis responsable.

Si vous voulez toujours y jouer sans autorisation,je n'en serais pas responsable et pour ma part je n'en serai pas simplement,si vous y aller c'est net,vous n'appartenez plus à la team durant la durée de cette partie,je ne veux pas en entendre parler où que ce soit.Je refuse que des mecs qui se fassent chopper pour une raison "x" et entachent le nom de la team.Toute personne chopper sera automatiquement viré de la team.
Je refuse aussi que l'on organise des partie illégal sur ce forum,je refuse que l'on fasse la promotion de ce genre de partie ici,je refuse que la teamen son nom participe,vous pourrez être 70% de la team que ce ne sera pas la team tant que ce sera moi qui en serai responsable

On a suffisamment d'article de journal où une bande de jeunes écervelés se fait arrêter par la BAC en pleurant qu'il ne sont par armé.C'est simple cherché un reportage qui fait de l'airsoft un sport sympa qui gagne à être connu,il y en 5-6.Cherché un reportage qui entache notre loisir et donc notre communauté,il y en a plein.Sa va des mec qui font un film à l'agression pur et simple.Pour ceux qui suivent il y a de plus en plus de braquage à l'aide de réplique,certain évènement sont complètement extérieur aux joueur et nous pourrissent alors essayons au moins de gérer les chose gérable.

Toute ces évènements mènent à une révision de la lois nous concernant,je refuse que l'on puisse parler ne serais-ce qu'une fois de la team d'un truc genre "c"est à elle et à d'autres troupes de sous loques dans leur genre que l'on doit cette restriction"

Je suis pas leader de notre petite team pour vous montrez comment enfreindre la loi.

Si il y en a qui ne sont pas d'accord avec çà je l'engage à quitter la team ou à me destituer de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
lowkiller
Admin
Admin
lowkiller


Messages : 161
Réput : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

On va mettre les chose au clair. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les chose au clair.   On va mettre les chose au clair. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:20

A fond d'accord avec toi Marto pas besoin d'entacher notre team ainsi que l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://lowkiller.free.fr/Airsoft/index.php
foufou
Membre de la team
Membre de la team
foufou


Messages : 45
Réput : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : sin le noble

On va mettre les chose au clair. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les chose au clair.   On va mettre les chose au clair. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:08

gloire a toi elu du dieu ver de terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebfonce
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 55
Réput : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Valenciennes

On va mettre les chose au clair. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les chose au clair.   On va mettre les chose au clair. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:23

on peut pas viré foufou comme ça pour rigoler XD

Non sérieux je suis complétement d'accord avec toi je ne serai pas non plus des partie sur des terrains dit de squatte
Revenir en haut Aller en bas
Panzer

Panzer


Messages : 44
Réput : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Soissons

On va mettre les chose au clair. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les chose au clair.   On va mettre les chose au clair. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:29

C'est bien ca Wink
Il y a une Fédération Française de Airsoft qui c'est monté pour défendre notre loisir, essayé de vous renseigné.
Ca nous aidera peut etre a défendre notre loisir.
Revenir en haut Aller en bas
kika
Capt Légionaire
Capt Légionaire
kika


Messages : 160
Réput : 215
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 74
Localisation : L'île

On va mettre les chose au clair. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les chose au clair.   On va mettre les chose au clair. I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:39

bon pour accords :p
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Commandant
Commandant
Marto


Messages : 306
Réput : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

On va mettre les chose au clair. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les chose au clair.   On va mettre les chose au clair. I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:10

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Ils-jouaient-a-la-guerre-la-police-degaine...-_-1289933------49099-aud_actu.Htm

*/^$ù* de merde

Ils jouaient à la guerre : la police dégaine...
mardi 09 mars 2010

Dimanche, en fin d'après-midi, un policier de Cholet a eu au bout de son réplique un jeune d'une vingtaine d'années et a été à deux doigts de tirer... Les faits se sont déroulés dans une usine textile désaffectée, où les policiers avaient été appelés par des voisins qui venaient d'y voir entrer des hommes masqués et armés.

Six policiers arrivent, entendent des détonations. Ils sortent leur réplique et pénètrent dans les lieux. L'un d'eux, en civil et identifié par son brassard, se retrouve nez à nez avec un homme masqué qui, instantanément, le braque avec un pistolet-mitrailleur. Heureusement, les deux protagonistes comprennent vite leur méprise. L'homme masqué est avec sept autres amis, tous majeurs, tous déguisés comme lui, certains portant un brassard du GIGN. Tous sont armés : pistolet mitrailleur, pistolet automatique, carabine... D'exactes répliques chargées... de mini-billes.

Ces répliques pour « jouer à la guerre » n'auraient pas dû quitter les terrains réservés à la pratique du paintball. Elles ont été saisies et les jeunes ont été remis en liberté, en attendant l'avis du parquet sur d'éventuelles poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer

Panzer


Messages : 44
Réput : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Soissons

On va mettre les chose au clair. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les chose au clair.   On va mettre les chose au clair. I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:27

Tous a fait d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lowkiller
Admin
Admin
lowkiller


Messages : 161
Réput : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Lille

On va mettre les chose au clair. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les chose au clair.   On va mettre les chose au clair. I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37

ils font chier voila pourquoi,
faut toujours jouer en terrain autorisé et sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
http://lowkiller.free.fr/Airsoft/index.php
Contenu sponsorisé





On va mettre les chose au clair. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les chose au clair.   On va mettre les chose au clair. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va mettre les chose au clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prédators :: Team-
Sauter vers: