Forum des prédators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des prédators

Ceci est le forum de la team d'airsoft: les prédators
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 5 Sep - 15:40
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin de conseil =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rt94
Bourrin
Bourrin
rt94


Messages : 193
Réput : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 112

besoin de conseil =D Empty
MessageSujet: besoin de conseil =D   besoin de conseil =D I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:15

bon je pense que sa va faire plaisir quelque un j ai décidé de faire un back up snip

oui je vais remettre de service mon snip (marre qu il traine dans mon armoire ... ) mais en lui apportant des modifications ...

voila j aimerais :

qu il soit plus puissant qu il tape a 2joules ( quelle marque de ressort je doit utilisé ? )
plus précis mais que le canon garde la même taille ... ( question de mobilité avec la 249 )
trouvé une lunette pas trop chère et précise
quel astuce pour évité les pertes de puissance ( marto me parler de téfloné un truk )

voila

surement que j aurais besoin de conseil de démontage par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
kika
Capt Légionaire
Capt Légionaire
kika


Messages : 160
Réput : 215
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 74
Localisation : L'île

besoin de conseil =D Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil =D   besoin de conseil =D I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:17

Si tu pouvais nous donner le model de ton snipe, sinon je te conseil ce site -->
http://www.operation-airsoft.fr/materiel-airsoft-catalogue-280-madbull.htm

Tu as des canons de précision, mais la longeur dépends de ton modèle. Après la puissance n'a rien avoir avec la précision, un snipe précision et mieu qu'un snipe puissant =p, mais je te conseil de changer juste le canon de précision et la tête de piston.. pour le reste sa ne varie pas de grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
rt94
Bourrin
Bourrin
rt94


Messages : 193
Réput : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 112

besoin de conseil =D Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil =D   besoin de conseil =D I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:35

c est un M6 suisse réplique long
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Commandant
Commandant
Marto


Messages : 306
Réput : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

besoin de conseil =D Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil =D   besoin de conseil =D I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:30

un m6 suisse pfffff.. bon passons déjà à deux joule tu sera viré des parties donc zap ensuite si tu veux le rentabiliser le seul truc qui marche avec ce snipe c'est le kit fait pour
ensuite téflonne le hop up sa ira ou change de snipe

le snipe sa sert à rien de l'utiliser si il rivalise pas avec un aeg sa veut dire quand un coup tu doit toucher une cible que les aeg auront en 10 en full quand tu a atteint ce niveau le snipe devient utilisable

la longueur de canon et le hop up détermine ta portée si tu a pas un canon de mini 45 cm c'est pas intéressant
tu a peu de lunette de mauvaise qualité n'importe laquel suffira

sinon demande à jon il te dira quoi faire mais sa risque d'être plus ou moins ce que j'ai dit

le ressort(faut choisir ton fps (420 tu passe partout 450 limite 470 sa devient chorte) il y a que deux ou trois marque sur ceux marché et aucune mauvaise peu de chance que tu tombe sur une mauvaise

++
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Commandant
Commandant
Marto


Messages : 306
Réput : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

besoin de conseil =D Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil =D   besoin de conseil =D I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
rt94
Bourrin
Bourrin
rt94


Messages : 193
Réput : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 112

besoin de conseil =D Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil =D   besoin de conseil =D I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:49

c est bon normalement mon snip passe a 450fps c est kamox qui s en occupe ... reste a savoir si je met un canons de précision ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Commandant
Commandant
Marto


Messages : 306
Réput : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

besoin de conseil =D Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil =D   besoin de conseil =D I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:47

tu veux vraiment un conseil change de snipe c'est cruel et sa va couter bonbon mais sa sera mieux
en gros le snipe ne peu se jouer que si il est optimisé au maximum sinon tu te fait bouffer par les aeg
je te l'ai dit en une bille tu dois avoir une cible que les aeg aurons en dix
les avantagse du snipe sont le fait qu'il dispose du plus grande puissance,sa encore on peu s'en passer,il peu se faire encombrant du moment qu'il gagne en portée(un aeg de 1m20 en assaut c'est tendu^^)

pour sa il te faut un canon d'une bonne longeur (définie la portée,50m c'est bien ...entre 40cm et 65 cm de longueur c'est bien aussi)

et d'un diamètre faible genre 6,00 à 6,03(pour la précision, fait gaffe diminuer le diamètre augmente la puissance alors réglé à 450 FPS sur du 6.04 sa fait plus sur du 6.03)

on a vu des réplique à 300 fps atteindre les 50m c'est uniquement possible avec un bon canon et un bon hop up(malheuresement les hop up marui se vende pas rrrr)

mais les canon se vende à la pelle je suis en train d'en tester un pas cher 38€ en 650 mm 6.03

Ah aussi tu vas devoir changer de bille je sais même pas comment tu t'en sors avec de la 0.20 sur ta m249
mais sur un bolt à 450 c'est même pas la peine d'y penser
je teste un nouveau fournisseur j'ai de la kyou 0.28 bio oblige(au passage aucune bio n'est réellement bio c'est tous de la merde de plastique appelé bio pour qu'on paye plus cher comme ça c'est dit)
je donnerai des feedback plus tard
++
Revenir en haut Aller en bas
rt94
Bourrin
Bourrin
rt94


Messages : 193
Réput : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 112

besoin de conseil =D Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil =D   besoin de conseil =D I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:13

OK merci de tes conseil marto =)
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Commandant
Commandant
Marto


Messages : 306
Réput : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

besoin de conseil =D Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil =D   besoin de conseil =D I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:54

bon en vérité dire qu'il faut changer de snipe c'est un peu méchant
tu a pas réellement besoin si tu l'optimise
Revenir en haut Aller en bas
rt94
Bourrin
Bourrin
rt94


Messages : 193
Réput : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 112

besoin de conseil =D Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil =D   besoin de conseil =D I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:03

si j en est besoin que quand je suis en coup par coup -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil =D Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil =D   besoin de conseil =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prédators :: Aide et réplique :: Nos Répliques-
Sauter vers: